Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
29 juin 2004

évenement du jour !

Bonne nouvelle : ma soeur est bien arrivée à Paris. Elle vient me voir pour 2 jours de "vacances".

Après un tour du côté de rivoli ce matin, elle était à l'opéra en début d'après-midi et cherchait les "grands magasins" du boulevard Haussmann :) Elle vient de m'appeler. Elle est dans un café non loin de la gare Saint Lazare et elle est MORTE !!! Je lui ai expliqué comment rentrer : metro 14 jusqu'à la gare de lyon puis taxi. Elle va pouvoir prendre une douche et se reposer chez moi ;)
Je lui reserve une surprise pour ce soir, puisque je lui ai acheté grâce au CE de ma société, une entrée à prix réduit chez Disney où elle va demain passer sa journée.

Ce soir, on dîne toutes les deux et on se baladera du côté de la Bastille. Demain soir, on va à un concert toutes les deux...

P.S.: autre bonne nouvelle : Je viens d'apprendre qu'un copain vient de trouver du boulot pour 1 an, à Berne. Je suis ravie pour lui...


Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité