Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
28 juin 2004

en passant...

Comme je découvre ce service, je suis allée voir ce que donnait mon précédent post et suis tombée sur une pub : http://www.wildaid.org/about/index.htm

Il semble qu'ils ne sachent pas sur ce site de protection de la nature que les marmottes urbaines sont en voie d'extinction !!!
Qui va nous protéger, nous, pauvres petits mamifères toujours endormis, entassés dans des transports en commun surchauffés en été, glaciaux en hiver, stressés par d'horribles chefs-bourreaux de marmotte, abonnés au café en intraveineuse...

NDLR concernant le RER : si quelqu'un dort, c'est sûrement une marmotte citadine ou alors c'est juste la malédiction soporifique du RER sur un être humain "normal"...

P.S.: Non, j en'ai pas vu un film d'horeur récemment où un horrible personnage dégomme des marmottes à coup de fusil de chasse ! Ah oui, ça s'appelle un "chasseur" ;) Mais la marmotte est un animal protégé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dear Marmotte, <br /> <br /> my French is pretty basic and I am not your age group.<br /> but I really injoyed your wonderful intelligent blog.<br /> You made my day. Thank you !<br /> <br /> Can I introduce you to my son? he is not married yet. ;-)<br /> Axel
A
Je t ' encourage fortement à engager une lutte pour la protection des marmotte hurbaine, se qui favoriserais leur vis sur terre...Ca ne tient qu ' à toi...<br /> Moi j ' ai fait la même chose avec des amis pour la protection des pigeons, petit animal, volant, qui fait ses besoins liquide et vert un peu partout( dsl mon tripe est resorti)<br /> Gros bisous à toi et t amis marmottes !!!!
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité